Championnats de France de Natation

🏊🏊‍♀️ Les 4 et 5 juin derniers, Lola Gendry, élève de 5e a participé au championnat de France promotionnel de Natation qui se déroulait à la Piscine Olympique Georges Vallerey à Paris. Lola, unique représentante collégienne du département a pu défendre et honorer les...