Les meilleurs vendeurs de cartes à gratter ainsi que les meilleurs vendeurs de chocolat ont été félicités vendredi 5 juin et sont repartis avec différents lots (trottinette électrique, aspirateur robot, sono, écouteurs, chargeur de batterie, etc…). Félicitations !
Un tirage “seconde chance” a également eu lieu avec de nombreux lots.
Les bénéfices importants sont intégralement utilisés pour aider toutes les familles à financer les voyages. C’est aussi ça “l’esprit Saint Jo” !
Merci à tous pour votre participation !
