Suite et fin du séjour d’intégration des 6e.
Pour cette deuxième journée à la base nautique de la Rincerie, après une bonne nuit de repos, nos élèves ont poursuivi leurs activités (catamaran, VTT, tir à l’arc, balle au camp, course d’obstacles, évaluations nationales d’EPS, etc.).
Bien que les repas soient à chaque fois des moments très attendus, la fin des activités arrive toujours beaucoup trop vite : « C’est déjà fini ! »
Les derniers temps de jeux touchent à leur terme ; il est donc temps de boucler les valises avant de reprendre le car. Chaque chaussure doit retrouver sa paire, chaque gourde son propriétaire.
Pour les objets abandonnés, vous trouverez ci-dessous les photos des vêtements et objets que nous déposerons dans le bac des objets trouvés à l’entrée du collège.
Bravo à nos 6èmes pour leur participation active à ces deux jours d’intégration.




