Les dimanches 7 et 13 juin, plusieurs de nos élèves de 6e ont vécu une étape importante de leur parcours chrétien en célébrant leur profession de foi. Le dimanche 21, c’est neuf troisièmes qui ont célébré leur confirmation en présence de Monseigneur DUPONT.

Entourés de leurs familles, de leurs proches et de la communauté paroissiale, ils ont renouvelé les engagements de leur baptême et affirmé personnellement leur foi.

Nous les félicitons pour ce beau moment de partage, de réflexion et d’engagement, et remercions les familles ainsi que les équipes qui les ont accompagnés tout au long de leur préparation.

Nous leur souhaitons de poursuivre leur chemin avec confiance et espérance.