Ce mardi 23 juin, nos collégiens se sont lancés à la conquête de deux nouveaux lacs. Le lac Blanc n’étant pas encore accessible car trop enneigé, ce sont les lacs Vert et de Pormenaz que nous avons choisis pour continuer nos aventures alpines.
17 km de randonnée avec un départ à 5h00 du matin… et oui, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Une très belle randonnée accompagnée de quelques marmottes et bouquetins.
Bravo à nos randonneurs, de plus en plus aguerris sur les flancs de montagne.
À demain pour la suite de nos aventures !

